Machine de découpe plasma à tôle 1500X3000

machine de découpe plasma cnc

Caractéristiques:


-La machine de découpe au plasma comprend trois parties: la partie mécanique, la partie pneumatique et la partie de contrôle par ordinateur.
-La partie mécanique comprend un rail de guidage longitudinal, une traverse, une transmission longitudinale et une transmission latérale. Chaque partie forme une structure capable de réaliser un mouvement bidimensionnel dans la direction X (direction latérale) et dans la direction Y (direction longitudinale) de manière à pouvoir appuyer sur une vitesse linéaire donnée sous le contrôle d'un ordinateur. Sortez de la trajectoire arbitraire.
- Les équipements de contrôle informatique se déplacent tout en contrôlant l'activation et la désactivation de l'électricité, pour réaliser le découpage CNC.
Ce type de machine de découpe est également une structure de type portique, avec une portée latérale de 1,3-2 m et d’autres spécifications, un entraînement bilatéral, pouvant être configurée selon les besoins de l’utilisateur, une flamme, une torche à plasma et un système de réglage automatique de la hauteur, ainsi que l'utilisation de lignes qui se croisent.
Ses principales caractéristiques fonctionnelles sont que le système de contrôle adopte un ordinateur industriel, qui peut accepter l’importation de programmes de traitement externes et peut tracer en temps voulu le motif lors de la coupe.

Cet équipement adopte le système de coupe à commande numérique flamme / plasma de l’Université F-2100 de Jiaotong. Il s’agit d’un système de découpage CNC multifonctionnel, hautement automatisé et économique, capable de contrôler des machines-outils pour le découpage à la flamme ou au plasma. L'utilisation de l'écran LCD couleur, coloré. Pendant le fonctionnement, le système utilise des menus multifonctions en chinois, en anglais et dans d'autres langues, facilitant ainsi son utilisation.

Informations de base


Zone de coupe: 1500X3000mm
Vitesse de coupe: 0-12000mm par minute
Système d'exploitation: Système de contrôle Fangling
Précision en mouvement: 0.3mm / M
Transmission de fichier: Transmission USB
Affichage LCD: écran de 7,0 pouces
Logiciel d'imbrication: PRO-Nest
Puissance: 63A (peut être personnalisé)
Épaisseur de coupe: 0.3-8mm (Lgk-63)
Mode de conduite: mode pas à pas, double conduite
Marque déposée: JIAXIN
Transport Package: FCL / LCL, avec film plastique recouvert
Spécification: 3500x1800x800mm (LxWxH)
Origine: Shandong, Chine
Code SH: 8461500090

1500X3000 metal sheet plasma cutting machine

cnc plasma cutting machine

Features:


-The plasma cutting machine consists of three parts: the mechanical part, the pneumatic part and the computer control part.
-The mechanical part includes a longitudinal guide rail, a cross beam, a longitudinal transmission and a lateral transmission. Each part forms a structure capable of realizing a two-dimensional movement in the X direction (lateral direction) and the Y direction (longitudinal direction) so as to be able to press a given linear speed under the control of a computer. Get out of the arbitrarily shaped trajectory.
-Computer control equipment moves while controlling the electrical on and off, to achieve the CNC cutting.
This type of cutting machine is also a gantry type structure, with a lateral span of 1.3-2, m and other specifications, bilateral drive, can be configured according to user requirements flame, plasma torch and supporting automatic height adjustment system, as well as the use of intersecting lines.
Its main functional characteristics are that the control system adopts an industrial computer, which can accept the import of external processing programs and can timely trace the pattern when cutting.

This equipment adopts Jiaotong University F-2100 flame/plasma numerical control cutting system. It is a multifunctional, highly automated economical CNC cutting machine system that can control machine tools for flame or plasma cutting. The use of color LCD screen, colorful. During operation, the system uses multi-functional menus in Chinese, English, and other languages, making it easy to operate.

Basic Info


Cutting Area: 1500X3000mm
Cutting Speed: 0-12000mm Per Minute
Operation System: Fangling Control System
Moving Accuracy: 0.3mm/M
File Transmission: USB Transmission
LCD Display: 7.0 Inch Screen
Nesting Software: PRO-Nest
Power: 63A(Can Be Customized)
Cutting Thickness: 0.3-8mm( Lgk-63 )
Driving Mode: Step Mode,Dual Driving
Trademark: JIAXIN
Transport Package: FCL/LCL, with Plastic Film Covered
Specification: 3500x1800x800mm(LxWxH)
Origin: Shandong,China
HS Code: 8461500090