découpeuse de plasma de commande numérique par ordinateur en ventes

Découpe de plasma cnc avec des machines de découpe rotative axisportable cnc

Caractéristiques


Découpeuse de plasma de fer de découpeuse de plasma de commande numérique par ordinateur
1. Stabilité de travail
2. haute efficacité
Système de contrôle 3.Start
4.CE, ISO

Paramètre principal


Pour répondre aux besoins du marché. Les machines de découpe au plasma sont de deux types. Les PCM-Sl00 et PCM-3100. Les deux machines sont composées d'un système d'exploitation principal et d'un système logiciel spécifique. Le système de contrôle utilise un ordinateur industriel. Le logiciel de découpe est de deux types. Le logiciel universel de découpe de feuilles FASTCAM et le logiciel spécifique de gaine SMARTCAM. Sa spécification peut être vu ci-dessous.

Non.
Modèle
Table de coupe (mm)
Capacité (mm)
Vitesse de coupe (m / min) Poids (kg)
Poids (kg)
Dimension Dimension (L × W × h)
1600002
PCM-3100
1250 × 3100
0.5-6
10
2500
3800 × 2000 × 1100
1600005
PCM-5000
1530 × 5100
0.5-6
10
3200
7000 × 2200 × 1100

Parties principales


A: Système de contrôle de la machine principale:
Le cadre est en acier soudé, avec une bobine traitée contre les vibrations pour réduire les contraintes internes, de sorte que le cadre est de bonne qualité. L’axe des X adopte un guide de cycle de haute précision, l’axe des Y adopte un guide de haute précision qui réduit la résistance au mouvement. Les axes X et Y ont été installés avec des équipements de haute précision, afin de garantir deux tolérances de ligne de repère d'axe X inférieures à 0,05 mm et une tolérance verticale d'axes X et Y inférieure à 0,0 $ mm. Le système d'exploitation industriel fonctionne sous DOS en anglais ou en chinois, ce qui peut changer facilement. La vitesse maximale de travail des axes X et Y est de 8m / min. L'ordinateur industriel utilise le langage CNC standard et peut être programmé.

B: Système de contrôle principal de la découpeuse au plasma:
Système de conduite et de transport.
Le système plasma est de deux types: PCM-5000 et PCM-3100. Le PCM-3100 est équipé d'un servomoteur MITSUBISHI et le PCM-5000 adopte un moteur de marche de bonne qualité et fiable.
Système automatique de réglage en hauteur.
La machine de découpage PCM-plasma possède un dispositif de réglage de la hauteur des machines. Le pistolet torche est doté d'un dispositif à flotteur qui permet de régler la hauteur du pistolet en fonction du niveau de la plaque, maintenant ainsi la distance entre la plaque et le pistolet.
Système de contrôle de l'air sécuritaire
Utiliser une vanne de gaz stable pour le déchargement des feuilles et le pistolet en suspension pour rendre le mouvement plus stable et fiable.
Cont suite industrielle
La machine de découpe plasma CNC comprend un ordinateur principal supérieur et un système de contrôle informatique hautement efficace. L'ordinateur principal supérieur utilise un écran à cristaux liquides et un processeur DELL utilisant le Inter Petium III (1 GHz); Le système de contrôle informatique industriel utilise un système de servomoteur MITSUBISHI avec un logiciel de contrôle industriel et un écran LCD haute clarté. Pour les connecter, un système de communication avancé et un logiciel de composition sont utilisés.

C: Logiciel de découpe au plasma:
Le logiciel SMARTCAM est spécialement conçu pour la machine de découpe automatique. L'ensemble du système comprend les logiciels SMARTCAM, SMARTMOD et NCEDIT.
SMARTCAM est le logiciel principal. SMARTCAM peut programmer le code de coupe et le fichier de gestion automatiquement. SMARTCAM est un logiciel 2D permettant de créer un code de coupe, spécialement conçu pour le traitement du traitement d'une seule pièce et du traitement par lots. Le code NC producteur peut être utilisé dans de nombreuses machines de découpe différentes.
SMARTMOD est principalement utilisé pour définir les spécifications du système.
Il peut supprimer un dessin 3D ou former un modèle automatiquement. Selon les exigences du client, le logiciel peut traduire le dessin 3D en dessin 2D. [Pour réduire les déchets].
NCEDIT peut tester différents codes CN de dessins d'exécution et simuler la coupe.
Le logiciel peut fonctionner sous Microsoft Windows 95/98 ou Windows NT 4.0 en chinois, anglais ou japonais, ce qui peut être modifié facilement. Le logiciel est très facile à comprendre et à utiliser même si vous ne connaissez que la méthode universelle de taille de conduit. Compte tenu des différentes demandes du système CVC, le logiciel modifie l’état par le code de sortie G / M].

cnc plasma cutting machine for sales

cnc plasma cuttingcnc cutting machinery with rotary axisportable cnc plasma cutting machine

Specifications


Cnc Plasma Cutting Machine Iron Plasma Cutter
1.Working stability
2.High efficiency
3.Start control system
4.CE,ISO

Main parameter


To meet the market's need. The plasma-cutting machines are of two types. The PCM-Sl00 and PCM-3100. Both machines consist of a main operating system and a specific software system. The control system uses a industrial computer. The cutting software is of two types. The universal sheet cutting software FASTCAM and the specific duct software SMARTCAM. It's specification can be seen below.

No.
Model
Cutting table(mm)
Capacity(mm)
Cutting Speed(m/min)Weight(kg)
Weight(kg)
Dimension size(L×W×h)
1600002
PCM-3100
1250×3100
0.5-6
10
2500
3800×2000×1100
1600005
PCM-5000
1530×5100
0.5-6
10
3200
7000×2200×1100

Main parts


A:Main Machine Control System:
The frame is of a steel welded construction, with a vibration treated coil to reduce internal stress, thus the frame is good quality. X axis adopts high precision line cycle guide, Y axis adopts high precision line guide which reduces moving resistance. X and Y axis have been installed with high precision equipment, in order to guarantee two guide line tolerance of X axis less than 0.05mm and vertical tolerance of X and Y axis less than 0.0$mm. The industrial operation system works in DOS either in English or Chinese, which can changed easily. The maximum work-speed of X axis and Y axis is 8m/min. The industrial computer uses stangard CNC language and can be programmed.

B:Plasma Cutting Machine Main Control System:
Driving & transporting system.
The plasma system is of two types: PCM-5000 and PCM-3100. PCM-3100 is fitted with a MITSUBISHI servomotor and PCM-5000 adopts walking motor of good quality and reliability.
Height adjustment auto system.
PCM-plasma cutting machine has a machinery height adjustment device. The torch gun has a float device which can adjust the height of the gun according to the sheet's level thus keeping the distance between the sheet and the gun constant.
Safe air control system
Utilizing a stable gas valve for sheet discharge and gun floating to make the movement more stable and reliable.
Industrial cont
CNC plasma cutting machine system includes a upper main computer and a high efficient indutrial computer control system. Upper main computer uses a DELL LCD and CPU utalizing Inter Petium III (1GHz); The industrial computer control system utillizes a MITSUBISHI servomotor system with industrial control software and a high clarity LCD. To connect them, a advanced communication system and composing software are used.

C:Plasma Cutting Software:
SMARTCAM software is specially designed for the auto-cutting machine. The whole system consists of SMARTCAM, SMARTMOD and NCEDIT software.
SMARTCAM is the main software. SMARTCAM can program the cutting code and management file automatically. SMARTCAM is a 2D software to make a cutting code, its specially designed for both processing single piece and batch processing. The producing NC code can be used in many different cutting machines.
SMARTMOD is mainly used in setting system specification.
It may strip 3D drawing or form a model automatically. According to the customer's requirement, the software can translate 3D drawing to 2d drawing. [To reduce waste material].
NCEDIT can tset different NC codes of work drawings and simulated the cut.
The software can run in Microsoft Windows 95/98, or Windows NT 4.0 in Chinese, English or Japanese, which can be changed easily. The software is very easy to understand and operate even if you only know the universal demacate nethod of duct size. Considering different\ demand in HVAC, the software modifies ]state by output G/M code].