portique machine de découpe cnc plasma cutter équipement pour cs fer aluminium cuivre

portique-CNC-plasma-gaz-coupe-flamme-pour-metal-aluminium-sheet325

1. Brève introduction


MACHINE DE COUPE À GANTRY POUR MÉTAL / WANMA La série de coupeuses CNC à portique comprend la machine de découpe CNC à flamme / plasma à portique extra-robuste, la machine de découpe à portique extra-robuste standard, les modèles standard et les modèles économiques à double entraînement, contrôlés de manière synchrone par Système CNC, entraînement transversal et longitudinal par système de transmission sans maillage. La machine entière fonctionne sans à-coup, stable et solide avec une précision élevée et une bonne facilité de maintenance. Épaisseur de coupe à la flamme dans la plage de 0 ~ 300 mm, l'épaisseur de coupe au plasma dépend de la capacité de puissance du plasma, généralement de LGK 0 ~ 400Ampere (Etats-Unis Hyperthem - Etats-Unis Victor - Italie CEBORA - Kjellberg allemand, Chine HUAYUAN, etc.)

2. Application de coupe


La machine de découpe à portique est largement utilisée dans les automobiles, les locomotives, les appareils à pression, les machines chimiques, l'industrie nucléaire, les machines générales, les machines d'ingénierie, l'acier et autres industries.La machine de découpe à portique cnc peut tôle spécialement pour les métaux non ferreux: acier inoxydable, acier au carbone , aluminium, cuivre, titane, tôle galvanisée au nickel.

3. Avantages de la machine


1.) Épaisseur élevée 8mm Structure entièrement soudée grâce à des offres spéciales relatives à la technologie de réduction des contraintes, dans une structure relativement solide et comparable à celle des produits courants du marché.)) La vitesse de coupe peut atteindre 20 m / min dans un état déchargement au travail dans des moments élevés. portée de précision 0.02mm. Résultats de coupe avec peu ou pas de phénomène de lie. Sur la base du système de contrôle numérique traditionnel, la méthode de contrôle de la coupe s’améliore constamment, une bonne machine peut vous donner la garantie de couper les effets et d’éviter le traitement secondaire.3.) Système CNC CUT de la Chine ou des États-Unis équipé du découpage la machine est de la plus haute qualité. inclure l'arc automatique THC avec des performances stables, taux de réussite de l'arc de 99% ou plus.4). La machine de découpe au plasma a l'avantage de l'énergie de l'arc au plasma dans une concentration plus élevée, supporter une température plus élevée, avec une vitesse de coupe plus rapide et donner la résultats de coupe avec un effet anti-déformation.

DONNÉES TECHNIQUES

NON.

prénom

Qté

Configuration

01

Machine

1 PCS

4000 * 8000 mètres

02

Station de remontée

2pcs

1 gaz et 1 plasma

03

Faisceau transversal

4m

Taille de coupe effective 3.2m

04

Rail de voie

8m

Taille de coupe effective 8m

05

Contrôleur CNC

1 PCS

Shanghai FL-2300

06

THC

1 PCS

Shenzhen HYD-300

07

Dispositif anti-collision

1 PCS

Oui pour la fonction plasma

08

Auto-allumage

1 PCS

Oui pour la fonction coupe-flammes

09

Station d'opération

1 PCS

Pour l'opérateur en toute sécurité

10

Moteur + conducteur

2pcs / 2pcs

Moteur pas à pas

11

Boîte de vitesses

2pcs

Zhongda ou valeur égale (Chine célèbre)

12

Voie ferrée standard

- -

24 kg (norme nationale)

13

Rail de transmission

2pcs

Rail de guidage linéaire (Taiwan Hinwin)

14

Alimentation plasma

1 PCS

CUT 0-400Ampere en option

Détails rapides


Condition: Nouveau
Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)
Nom de marque: JIAXIN
Tension: 220V / 380V en option
Puissance nominale: 3KW
Dimension (L * W * H): 4000 * 2000 * 8000
Poids: 2500 kg
Certification: CE ISO
Garantie: un an
Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger
Nom: machine de découpe cnc à portique
Application: coupe de métal industriel
Type: Outils de coupe en métal
Mode de coupe: Coupe au plasma + Coupe à la flamme
Matériau de coupe: métal acier inoxydable acier au carbone aluminium
Epaisseur de coupe: 0 ~ 300mm
Système de contrôle: contrôleur CNC
Vitesse de coupe: 0-12m / min
Couleur: jaune / bleu
Série: Machines à couper les tôles

gantry cutting machine cnc plasma cutter equipment for cs iron aluminum copper

gantry-CNC-plasma-gas-flame-cutter-for-metal-aluminum-sheet325

1. Brief Introduction


GANTRY CUTTING MACHINE FOR METAL / WANMA Gantry CNC cutter series include the super heavy-duty gantry CNC flame/plasma cutting machine, standard heavy-duty gantry cutting machine, standard models , and economical models that all with double drives, synchronously being controlled by the CNC system, transverse and longitudinal driving by non-gap meshing transmission system. The whole machine runs smoothly, stable and strong with high precision and good maintainability. Flame cutting thickness in range of 0~ 300mm, the plasma cutting thickness depends on the plasma power capacity with generally opion from LGK 0~400Ampere ( USA Hyperthem - USA Victor- Italy CEBORA- German Kjellberg, China HUAYUAN etc)

2. Cutting Application


Gantry cutting machine is widely used in automobiles, locomotives, pressure vessels, chemical machinery, nuclear industry, general machinery, engineering machinery, steel and other industries.Gantry cnc cutting machine can metal plate especially for non-ferrous metals: stainless steel, carbon steel, aluminum, copper, titanium, nickel galvanized sheet.

3. Machine Advantages


1.)High thickness 8mm All-welded frame structure by stress relief technology special deals, in whole structure quite strong and duarable than market common products.2.)Cutting speed can reach 20m/min in unload-work state in a moments, high precision reach 0.02mm. Cutting results with less or no dregs phenomenon. On the basis of the traditional numerical control system, the cutting control method is improving all the time, a good machine can give you the warranty in cutting effects and avoiding the secondary processing.3.) China or USA brand CNC CUT system equipped on cutting machine is highest quality . include the Automatic Arc THC with stable performance, arc success rate of 99% or more.4.) Plasma cutting machine has the advantage of plasma arc energy in a more concentrated , bear a higher temperature, with a faster cutting speed and give out the cutting results with a anti-deformation effects.

TECHNICAL DATA

NO.

Name

Qty

Configuration

01

Machine

1pcs

4000*8000 meter

02

Lift station

2pcs

1 Gas & 1 plasma

03

Cross beam

4m

Effective cut size 3.2m

04

Track rail

8m

Effective cut size 8m

05

CNC controller

1pcs

Shanghai FL-2300

06

THC

1pcs

Shenzhen HYD-300

07

Anti-collision device

1pcs

Yes for plasma function

08

Auto-ignition

1pcs

Yes for flame cut function

09

Operation station

1pcs

For operator safe

10

Motor+driver

2pcs/2pcs

Step Motor

11

Gear box

2pcs

Zhongda or equal value(china famous)

12

Track rail standard

- -

24kg (National standard)

13

Transmission Rail

2pcs

Linear guide rail  (Taiwan Hinwin)

14

Plasma power supply

1pcs

CUT 0-400Ampere optional

Quick Details


Condition: New
Place of Origin: Shandong, China (Mainland)
Brand Name: JIAXIN
Voltage: 220V/380V optional
Rated Power: 3KW
Dimension(L*W*H): 4000*2000*8000
Weight: 2500KG
Certification: CE ISO
Warranty: One Year
After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas
Name: Gantry cnc cutting machine
Application: Industrial Metal Cutting
Type: Metal Cutting Tools
Cutting mode: Plasma Cutting+ Flame Cutting
Cutting material: Metal Stainless Steel Carbon Steel Aluminum
Cutting thickness: 0~300mm
Control system: CNC Controller
Cutting speed: 0-12m/min
Color: Yellow/Blue
Series: Metal sheet cutting machinery