profile cutting machine

Découpeuse de plasma de coût bas de commande numérique par ordinateur de rotation de tube de cercle de commande numérique par ordinateur d'axe

Machine de découpe de tuyaux en acier automatique 5 axes plasma cnc

Coupe du tuyau Paramètres techniques de la découpeuse automatique de tuyau en acier à 5 axes à commande numérique par plasma 1. Diamètre du tuyau applicable: 50-Φ600 / 800/1200 / 1500mm 2. Découpe de l'épaisseur de paroi du tuyau: 1-8mm (coupe au plasma) ou selon le générateur de plasma; 5-60mm (oxycoupage) 3. Vitesse de coupe: vitesse de découpage au plasma: 50—3800 mm / min; vitesse de coupe à la flamme: 50-750mm / min 4. Nombre d'axes contrôlés: 3-6 axes Axe de rotation de la pièce (X) Couper la première pièce le long de l'axe du mouvement axial (Y) Couper le chalumeau le long de l'axe d'axe axial pièce à couper (Z) Couper le chalumeau le long de ...
Machine de découpe CNC, machine de découpe plasma CNC, machine de découpe de profil CNC

découpeuse automatique portative de plasma de commande numérique par ordinateur pour l'acier en aluminium en acier inoxydable

Détail rapide: Nom: Découpeuse portative de commande numérique par ordinateur Nom de marque: Type de pyramide: Instrument portatif: Plasma, flamme Description: Ce type de machine est une découpeuse de type portative de commande numérique par ordinateur. La largeur de coupe standard est de 1200mm, le maximum peut atteindre 1600mm. La longueur de coupe standard est de 2000mm, le maximum peut atteindre 6000mm. transfert de PC à la machine. Applications: Utilisé pour couper des matériaux métalliques tels que: ...
machine de découpe plasma haute définition cnc

Découpeuse 0-3500mm de plasma de commande numérique par ordinateur de rendement élevé, vitesse de découpage minimum

Description largeur de coupe de 1200-1400 mm, longueur de coupe longitudinale de 1500-2000 mm, processus de découpe de la découpeuse plasma portable économique PE-CUT-C1 est simple, avec la fonction d'optimisation et de traitement automatique des lignes, être utilisé pour fonctionner sans formation complexe. Les poutres sont fabriquées en alliage d’aluminium spécial et léger. Elles ne sont pas faciles à déformer et il est pratique de les déplacer.Un traitement gratuit, il peut être réglé sur plusieurs ...
portable-usine-bonne-qualité-CNC-Pipe-profile-plasma-cutter338

découpeuse portative de plasma de commande numérique par ordinateur et découpeuse automatique de gaz avec la voie en acier

Machine de découpage de flamme de gaz et de plasma de plaque métallique portative de commande en acier avec piste en acier La découpeuse automatisée prend en charge la découpe au plasma et le découpage au gaz. La machine de découpe plasma CNC peut être utilisée pour couper une variété de matériaux métalliques difficiles à couper au gaz. Elle a des effets de coupe très évidents, en particulier pour les métaux non ferreux tels que l'acier inoxydable, l'aluminium. Son principal avantage est sa vitesse étonnante à la lumière tôle d'acier, peut être 5 ou 6 fois plus rapide que la découpe au gaz pour tôle d'acier au carbone ordinaire, avec ...
Gantry-CNC-Plasma-Profile-plasma-oxy-fuel-Cutting-Machine741

acier doux, découpeuse de plasma de commande numérique par ordinateur de feuille galvanisée, équipement

Description La machine de découpage plasma CNC peut couper à la fois les métaux difficilement oxydés et facilement oxydés, tels que l'acier inoxydable, le laiton, l'aluminium et le zinc de 1 à 60 mm. Cette structure est portique. L'étendue de longueur a différentes spécifications, toutes adoptent une double conduite, des pistes longitudinales peuvent être configurées en fonction des utilisateurs. La largeur de coupe latérale est de 3000 mm à 6000 mm, la longueur de coupe longitudinale est de 3000 mm. Il peut configurer plusieurs chalumeaux, il peut également configurer des découpes CNC et linéaires, ...
Flamme 1500 * 2500mm, découpeuse de plasma cnc

Flamme 1500 * 2500mm, découpeuse de plasma cnc

Caractéristiques du produit: (1) La stabilité de travail, les hautes fréquences interfèrent efficacement avec le plasma, le portable léger; (2) Soutenir deux façons de couper la flamme et le plasma; (3) Avantages économiques, la structure et la conception est contractée. Il adopte une conversation homme-machine positive humaniste et fonctionne facilement; (4) La coupe a un niveau d'effet élevé, de haute qualité et de haute qualité; (5) l'interface anglaise et chinoise peut libérer pour convertir; (6) La pré-vente formera et après-vente suivra le service. La découpeuse plasma portable à commande numérique par ordinateur peut être programmée pour couper toutes les pièces de forme plane composées de ...
Plaque de la machine 10mm de commande numérique par ordinateur de découpage de plasma de la Chine Huayuan 100A

découpeuse de tuyau d'acier inoxydable de plamsa de Chine de commande numérique par ordinateur

Caractéristiques de la découpeuse 1. Vitesse de coupe rapide, haute précision et faible coût. La structure 2.With ferme et raisonnable, la machine est facile à utiliser et durable pour l'utilisation. 3. L'incision de coupe est mince et nette et peut éviter le second traitement. 4. Système CNC hautement configuré, performances de frappe et de stabilisation automatique de l'arc. 5. Ensemble avec d'autres équipements publicitaires, ils forment une ligne de production de publicité qui résout complètement le problème du mode manuel traditionnel. 6. Travailler avec un ordinateur et supporter le code G et les fichiers du logiciel Uncannest ...
Découpeuse bon marché de plasma de commande numérique par ordinateur bon marché approuvée par la CE

Coupeur de plasma de tuyau de 2040 cnc pour la découpeuse de tube de soudure

Avantages de la découpeuse cnc faite maison en tôle: vitesse de coupe 1.Fast, haute précision et faible coût. 2. Avec une structure ferme et raisonnable, la machine est facile à utiliser et durable pour une utilisation. 3. L'incision de coupe est mince et nette et peut éviter le second traitement. Système de commande numérique par ordinateur configuré par 4.High, représentation automatique d'arc-frappant et stable. 5. Ensemble avec d'autres équipements publicitaires, ils forment une ligne de production de publicité qui résout complètement le problème du mode manuel traditionnel. 6.Travailler avec l'ordinateur et gérer le code G et les fichiers de ...
Machine de découpe plasma cnc pas cher pour pièces métalliques

prix de la machine de découpe plasma cnc, machine à plasma omni 1325

Applications: construction navale, équipement de construction, équipement de transport, industrie aérospatiale, construction de ponts, industrie militaire, énergie éolienne, acier de construction, conteneurs de chaudière, machines pour l'agriculture, armoires électriques de châssis, fabricants d'ascenseurs, machines pour l'industrie textile, équipement de protection de l'environnement, etc. Fatures: 1 lit de tour soudé en acier profilé à paroi épaisse, plus solide et stable. 2 Conception de table de tour raisonnable, tôles d'acier d'épaisseur 10 mm fixées sur la table de tour recouverte d'une gaine en fonte avec des pointes. Les plaques d’acier ne seront pas endommagées, même sous les flammes. La différence de niveau de l'ensemble ...
Machine de découpe plasma cnc 1530 watertable à faible coût

Cnc plasma cutters à vendre plasma métal machine de découpe

S'applique à l'industrie et aux matériaux. Traitement des coquilles de machines et produits électroniques, enseignes publicitaires, bricolage, jardinerie en fer, construction automobile, construction navale, accessoires électriques, découpage de carton. La machine 2.With ferme et raisonnable.the est facile à utiliser et durable pour l'usage. 3. L'incision de coupe est mince et nette et peut éviter le second traitement. Système de commande numérique par ordinateur configuré par 4.High, représentation automatique d'arc-frappant et stable. 5. Ensemble avec d'autres équipements publicitaires, ils forment une ligne de production de publicité ...
Machine de découpe CNC, machine de découpe plasma CNC, machine de découpe de profil CNC

machine de découpage de plasma de soudure

Description de la machine de coupage plasma à soudage Caractéristiques a. Axes X, Y utilisés par les pignons et les crémaillères de haute précision à grande vitesse b. Axes X, Y, Z avec glissière d'importation Line, haute précision, stable et fiable. c. Entraînements AC à haute puissance et haute subdivision pour améliorer la précision de fonctionnement du moteur, la machine tourne sans à-coups et sans bruit d. Conception inclinée humanisée du récupérateur, fonctionnement plus sûr et plus pratique e. Transmission diversifiée avancée, la transmission directe peut être une sortie USB, une sortie directe sur disque U et prend en charge le stockage de fichiers multiples f. Systèmes plasma CNC professionnels, support ...
Nouveau design light duty haute définition métal cnc plasma de coupe kitsplasma machine de découpe

machine de découpage automatique de type portique pour la tôle d'acier inoxydable d'aluminium

Brève description: Il s'agit d'une découpeuse à la flamme Oxy / combustible très efficace. En ce qui concerne la coupe droite longitudinale à têtes multiples, la hauteur de la torche de coupe peut non seulement être ajustée manuellement, mais également contrôlée de manière unitaire, groupe par groupe et un par la machine peut être utilisée pour trois travaux différents comme la coupe de bande, la coupe de profil CNC avec des torches à combustible oxy et la coupe au plasma (en option). Elle est conçue pour une usine de structure métallique, une usine de construction navale, une usine de grue, etc. . Bandes cnc multi-têtes ...
Découpeuse de plasma de métal de plat de tube de tuyau de commande numérique par ordinateur résistante pour steelcarbon d'acier inoxydable

Machine de découpe plasma Chine CNC, prix de la machine de découpe plasma, machine de découpe plasma

Caractéristiques de la machine de découpe au plasma 1. Vitesse de coupe rapide, haute précision et faible coût. La structure 2.With ferme et raisonnable, la machine est facile à utiliser et durable pour l'utilisation. 3. L'incision de coupe est mince et nette et peut éviter le second traitement. 4. Système CNC hautement configuré, performances de frappe et de stabilisation automatique de l'arc. 5. Ensemble avec d'autres équipements publicitaires, ils forment une ligne de production de publicité qui résout complètement le problème du mode manuel traditionnel. 6. Travailler avec un ordinateur et supporter le code G et les fichiers de Uncannest ...
machine de découpe au plasma cnc de haute précision pour la coupe des métaux

machine de découpe au plasma cnc de haute précision pour la coupe des métaux

1. Brève introduction La série FC est une découpeuse plasma / flamme CNC à portique extra-robuste, à double entraînement, contrôlée de manière synchrone par le système CNC, à entraînement transversal et longitudinal en mode de transmission sans engrenage. Toute la machine fonctionne sans à-coups, avec une précision élevée et une bonne facilité de maintenance. L'épaisseur de coupe à la flamme est de 200 mm, l'épaisseur de coupe maximale est de 400 mm. 2. Application >> Industrie applicable: La découpeuse au plasma est largement utilisée dans les automobiles, les locomotives, les appareils à pression, les machines chimiques, l'industrie nucléaire, les machines générales, les machines d'ingénierie, l'acier et autres ...
Coupeur automatique de machineplasma de coupeur de profil de tuyau de cuttercnc de tuyau léger pour le tuyau léger

Machine de découpe au plasma de métal industriel haute configuration 1325/1530

Découpeuse industrielle de plasma en métal 1325/1530 de configuration élevée 1. Caractéristiques de la machine 1.Le faisceau utilise une conception structurelle légère, avec une bonne structure de rigidité, un poids mort léger. 2.La structure du portique, système Y à double moteur utilisé à axe Y, X, Y, axe Z utilise un rail double droit qui permet à la machine de rouler en douceur avec une grande précision. 3.Aiming at cutting ... Caractéristiques 1.Machine 1.Le faisceau utilise une conception structurelle légère, avec une bonne structure de rigidité, un poids mort léger. La structure du portique 2.The, système à double moteur utilisé à axe Y, X, Y, axe Z utilisent tous les rails à double ...
Machine de découpe CNC, machine de découpe plasma CNC, machine de découpe de profil CNC

2015 nouvelle technologie de pointe plasma et flamme cnc machine de coupe à portique, découpe au plasma cnc et machines de forage

Prix ​​de la machine de découpe au plasma JIAXIN1325 - Avantages du produit Lit de tour en acier à 1 canal, table dentelée optionnelle Interface 2.USB 3.DSP Prix de la machine de découpe au plasma JCEXIN1325 4.CE - Caractéristiques du produit poids léger et inertie de déplacement minuscule. L’axe 2.Y adopte des moteurs doubles à doubles conducteurs. Rail rond à axe XYZ, se déplaçant sans à-coups, avec une grande précision. (option: rail carré); Performance 3.Excellent sur la coupe des lettres lumineuses 3D pour la publicité et des lettres de canal sur le panneau de surface en métal; 4.Travailler avec d'autres machines publicitaires, ...
Le portique a déplacé la découpeuse de plasma de commande numérique par ordinateur de Hyperthem System bon prix

machine de découpe et de biseautage cnc à portique haute définition avec 9 torches à flamme pour coupe en bande droite

Brève introduction La machine de découpe au plasma et au plasma à portique CNC multi-torches est spécialement conçue pour la découpe de plaques de métal. Cette machine dispose de trois torches à l'avant, de deux flammes et d'un plasma pour la découpe de profilés.La tête de plasma peut être utilisée avec une coupe en trou oblique) et une coupe en biseau, pour cet appareil de coupe en biseau, nous avons choisi la marque italienne avec une précision de coupe élevée. Tête de flamme uniquement pour la coupe de plaques; à l'arrière, il y a neuf torches de coupe de bandes droites qui sont utilisées pour les bandes droites ...
Machine de découpe CNC, machine de découpe plasma CNC, machine de découpe de profil CNC

prix usine résistant de machines de coupe de plasma de commande numérique par ordinateur

Vue d'ensemble du produit 1.L'appareil est une sorte de machine de découpe plasma de bureau à commande numérique offrant une vitesse de coupe élevée, une découpe de précision et une petite taille. La machine de découpe au plasma à commande numérique par ordinateur 2.The est spécialement conçue pour la découpe au plasma rapide de plaques en acier au carbone, plaques en aluminium, plaques de cuivre, plaques en acier inoxydable et autres plaques en métal dans tous les graphiques. Dans des circonstances normales, le plan de coupe n'a pas besoin de traitement secondaire et l'effet de coupe est bon, sans scories ni bavures. 3.La machine de découpe plasma de bureau peut ...
Découpe de plasma cnc avec des machines de découpe rotative axisportable cnc

machine de découpage de plasma de commande numérique par ordinateur de porcelaine d'acier inoxydable

Caractéristiques: machine de découpe au plasma pour acier doux 1, tour soudée en acier profilé à paroi épaisse, plus solide et stable. longue durée de vie 2, conception de table de tour raisonnable, tôles d'acier d'épaisseur 10 mm fixées sur la table de tour recouverte d'une gaine en fonte à pointes. Les plaques d’acier ne seront pas endommagées, même sous les flammes. La différence de niveau de la plate-forme à double pont entière reste en 0-1,5 mm. 3, conception de décharge inclinée matérielle avancée. Toutes les pièces et fragments finis glissent dans les deux côtés du tunnel pour une ...
Coupeur automatique de machineplasma de coupeur de profil de tuyau de cuttercnc de tuyau léger pour le tuyau léger

profileuse de code G de support de coupe-tube de plaque métallique pour machine de découpe au plasma

Caractéristiques: 1.Le rack adopte une structure entièrement soudée, il est très fort et durable, opération facile. Le portique 2.The adoptent l'aluminium coulé, assure la haute précision et la stabilité. 3.Applied pour la tôle, le grésil en aluminium, la tôle en acier inoxydable, la tôle en titane, etc. Vitesse de coupe 4.High, haute précision, coût bas. Bouche de coupe 5.Small, aucun phénomène de scories, évitez le deuxième traitement de sieste. 6. Avec une manipulation unique avec point d'arrêt et interruption de l'alimentation, il peut avancer et reculer en fonction de la piste. L'axe 7.XYZ adopte une transmission par vis à billes, assure une haute précision, une faible abrasion, pour un service plus long ...

profile cutting machine

Rotating Shaft CNC Circle Tube Low Cost CNC Plasma Cutting Machine

plasma cnc 5 axis automatic steel pipe cutting machine

Pipe cutting Technical parameters of Plasma CNC 5 Axis Automatic Steel Pipe Cutting Machine 1.Pipe diameter applicable:Φ50-Φ600/800/1200/1500mm 2.Cutting Pipe wall thickness: 1-8mm (plasma cutting) or as per plasma generator; 5-60mm(flame cutting) 3. Cutting speed: plasma cuttingspeed: 50—3800 mm/min; flame cutting speed: 50-750mm/min 4. Number of axis under control: 3-6 Axes Work piece axis of rotation(X) Cutting the first work piece along the axis of axial movement(Y) Cutting torch along the axial swing axis work piece (Z) Cutting torch along the ...
CNC Cutting machine,CNC Plasma cutting machine,CNC profile cutting machine

automatic portable cnc plasma cutting machine for steel aluminum stainless

Quick Detail: Name:Portable CNC Cutting Machine Brand Name: Pyramid Type:Portable Implement:Plasma,Flame Description: This type of machine is a portable type CNC cutting machine.It can implement both frame(oxy-fuel) and plasma cutting.,The standard cutting width is 1200mm,maximum can reach 1600mm.The standard cutting length is 2000mm,maximum can reach 6000mm.It has optional function such as automatic ignition and automatic capacities height control.For plasma,it has PTHC device.Support USB port file transfer from PC to the machine. Applications: Used for cutting metal material such as :cast ...
cnc high definition plasma cutting machine

high efficiency cnc plasma cutting machine 0-3500mm , min cutting speed

Description 1200-1400 mm cutting width, 1500-2000 mm longitudinal cutting length, PE-CUT-C1 economical portable plasma cutting machine’s cutting process design is simple, with the function of optimizing and processing the lines automatically , simple and direct programming, that can be used to operate without complex training . Beams are made of special industrial aluminum alloy with light weight, is not easy to deform and it is convenient to be moved.Free processing, it can be set to multiple torches to meet your ...
portable-factory-good-quality-CNC-Pipe-profile-plasma-cutter338

portable cnc plasma cutting machine and automatic gas cutting machine with steel track

Portable CNC Metal Plate Gas Flame& Plasma Cutting Machine Wth Steel Track The automated cutting machine support plasma cutting and gas cutting. CNC Plasma cutting machine can be used to cut a variety of metal material which is difficult for gas cutting,it has very obvious cutting effects specially for non-ferrous metal such as stainless steel,aluminum.it's main advantage is its amazing speed when cut light steel plate,can be 5 or 6 times faster than gas cutting for ordinary carbon steel sheet,with ...
gantry-CNC-Plasma-Profile-plasma-oxy-fuel-Cutting-Machine741

mild steel,galvanized sheet cnc plasma cutting machine,equipment

Description CNC plasma cutting machine can cut both hardly-oxidized metal and easily oxidized, such as stainless steel, brass, aluminum, and zinc 1-60 mm. This structure is gantry. The length span has various specifications, all of these adopt dual-driving, longitudinal tracks can be configured according to users. The lateral cutting width is 3000 mm – 6000 mm, the longitudinal cutting length is 3000 mm. It can set up several cutting torch, it can also set up CNC and linear cutting both, ...
1500*2500mm flame,plasma cnc cutting machine

1500*2500mm flame,plasma cnc cutting machine

Product features: (1)Working stability, high frequency interfere effectively plasma, lightweight portable; (2)Support two cutting ways of flame and plasma; (3)Economic benefits, the structure and design is contracted. It adopts humanistic positive man-machine conversation and operate easily; (4)Cutting has high quality, high effect level, high precision; (5)English and Chinese interface can free to convert; (6)Pre-sale will train and after-sale will track service. Portable plasma CNC cutting machine can be programmed to cut any plane shape parts composed of beeline and arc, ...
China Huayuan 100A Plasma Cutting CNC Machine 10mm Plate Metal

china cnc plamsa stainless steel pipe cutting machine

Features of cutter machine 1. Fast cutting speed,high precision and low cost. 2.With firm and reasonable structure,the machine is easy to operate and durable for use. 3.The cutting incision is thin and tidily and can avoid the second processing. 4. High configurated CNC system,auto arc-striking and stable performance. 5.Together with other advertising equipments,they form an advertisement producing line which completely solve the problem of traditional manual mode. 6. Working with computer and support G code and files of Uncannest software ...
CE Approved Low Cost Cheap CNC Plasma Cutting Machine

2040 cnc pipe plasma cutter for welding tube cutting machine

Advantages of sheet metal homemade cnc cutting machine: 1.Fast cutting speed,high precision and low cost. 2. With firm and reasonable structure,the machine is easy to operate and durable for use. 3.The cutting incision is thin and tidily and can avoid the second processing. 4.High configurated CNC system,auto arc-striking and stable performance. 5.Together with other advertising equipments,they form an advertisement producing line which completely solve the problem of traditional manual mode. 6.Working with computer and support G code and files of ...
Cheap cnc plasma cutting machine for metal parts

cnc plasma cutting machine price,omni 1325 plasma machine

Applications : Ship Building, Construction Equipment, Transport Equipment, Aerospace Industry, Bridge Building, military industrial, wind power, Structural Steel, Boiler containers, Agriculture Machinery, Chassis electrical cabinets, Elevator manufacturers, Textile Machinery, Environmental protection equipment,ect. Fatures: 1 Welded lathe bed of thick-wall profiled steel, more solid and stable. 2 Reasonable lathe table design, 10 mm thickness steel plates fixed on lathe table covered by cast sheath with spikes. Steel plates will not be damaged even under raging flame. The level difference of whole ...
1530 watertable low cost cnc plasma cutting machine

cnc plasma cutters for sale plasma metal cutting machine

Apply to industry and materials Processing shells of machinery and electronic products, advertising signs, crafts, iron garden, car manufacture, boatbuilding, electrical accessories, board cutting Functional Characteristics Fast cutting speed,high precision and low cost. 2.With firm and reasonable structure.the machine is easy to operate and durable for use. 3.The cutting incision is thin and tidily and can avoid the second processing. 4.High configurated CNC sysytem, auto arc-striking and stable performance. 5.Together with other advertising equipments, they form an advertisement producing line ...
CNC Cutting machine,CNC Plasma cutting machine,CNC profile cutting machine

welding plasma cutting machine

Description for Welding plasma cutting machine Features a. X, Y axes used by high-precision rack and pinion with high speed b. X,Y,Z axes with import Line guideway,High-precision,proved steady and reliable. c. High-power, high-subdivision AC drives to improve motor running accuracy, the machine running smooth, low noise d. Humanized slant reclaimer design, operation safer and more convenient e. Advanced diversified transmission, direct transmission can be USB, U disk direct output, and supports multiple file storage f. Professional CNC plasma systems, support ...
new design light duty high definition metal cnc plasma cutting kitsplasma cutting machine

gantry type automatic cutting machine for aluminum stainless steel sheet

Brief Description: It is highly efficient Oxy/Fuel flame cutting machine.As to the longitudinal multi-head straight cutting, the cutting torch height not only can be adjusted manually,but also controlled unitarily,group by group and one by one accordingly.This machine can used for three different work as Strip Cutting,CNC Profile Cutting with oxy fuel torches & Plasma Cutting (optional).It is designed for metal structure factory, shipbuilding factory, crane factory & etc. Different sizes according to customers requirement can be designed. Multi-head cnc strip ...
Heavy duty cnc pipe tube plate metal plasma cutting machine for stainless steelcarbon steeliron

china cnc plasma cut machine , plasma cutting machine price ,cutting machine plasma

Features of plasma cut machine 1. Fast cutting speed,high precision and low cost. 2.With firm and reasonable structure,the machine is easy to operate and durable for use. 3.The cutting incision is thin and tidily and can avoid the second processing. 4. High configurated CNC system,auto arc-striking and stable performance. 5.Together with other advertising equipments,they form an advertisement producing line which completely solve the problem of traditional manual mode. 6. Working with computer and support G code and files of Uncannest ...
high-precision cnc plasma cutting machine for metal cutting

high-precision cnc plasma cutting machine for metal cutting

1. Brief Introduction FC series is a heavy-duty gantry CNC flame/plasma cutting machine, with double drives, synchronously being controlled by the CNC system, transverse and longitudinal drives in no-gap meshing transmission mode. The whole machine runs smoothly, with high precision and good maintainability. Flame cutting thickness is 200mm, the maximum cutting thickness is 400mm. 2. Application >>Applicable Industry: Plasma cutting machine is widely used in automobiles, locomotives, pressure vessels, chemical machinery, nuclear industry, general machinery, engineering machinery, steel and other ...
Automatic Light pipe cuttercnc pipe profile cutting machineplasma cutter for light pipe

high configuration 1325/1530 industrial metal plasma cutting machine

High Configuration 1325/1530 Industrial Metal Plasma Cutting Machine 1.Machine Features 1.The beam uses light structural design,with good rigidity structure, light dead weight . 2.The gantry structure, Y axis used dual-motor dual-driven system,X,Y,Z axis all use dual-straight rail that make the machine driving smoothly with high-precision. 3.Aiming at cutting... 1.Machine Features 1.The beam uses light structural design,with good rigidity structure, light dead weight . 2.The gantry structure, Y axis used dual-motor dual-driven system,X,Y,Z axis all use dual-straight rail that make the ...
CNC Cutting machine,CNC Plasma cutting machine,CNC profile cutting machine

2015 new advanced technology plasma and flame cnc gantry cut machine,cnc plasma cutting and drilling machines

Product Description JIAXIN1325 plasma cutting machinery price—Product advantages 1.channel steel lathe bed,serrated table is optional 2.USB interface 3.DSP hand held 4.CE JIAXIN1325 plasma cutting machinery price—Product features 1.Light beam design, good rigidity, light weight and tiny moving inertia. 2.Y axis adopts double motors with double drivers. XYZ axis round rail, moving smoothly, with high accuracy. (option: square rail); 3.Excellent performance on cutting 3D illuminated letters for advertising and channel letters on metal surface board; 4.Work together with other advertising machines, ...
Gantry moved Hyperthem System cheap price CNC plasma Cutting Machine

high-definition gantry cnc cutting & beveling machine with 9 flame torches for straight strip cut

Brief Introduction The Multi-torch CNC gantry plasma and flame cutting machine is specially designed for metal plate cutting, This machine has three torches in the front,two flame and one plasma for profile cutting.The plasma head can be used for both plate cutting(with truehole cut) and beveling cut, for this beveling device we choose Italy brand with high cutting precision. Flame head only for plate cutting; at the back,there are nine straight strips cutting torches which are used for straight strips ...
CNC Cutting machine,CNC Plasma cutting machine,CNC profile cutting machine

heavy duty cnc plasma cutting machinery factory price

Product overview 1.The device is a kind of desktop CNC plasma cutting machine featuring high speed, precision cutting and small size. 2.The desktop CNC plasma cutting machine is specially designed for the rapid plasma cutting of carbon steel plates, aluminum plates, copper plates, stainless steel plates and other metal plates in any graphic. Under normal circumstances, the cutting plane does not need secondary processing, and the cutting effect is good, without dross and burrs. 3.The desktop plasma cutting machine can ...
cnc plasma cuttingcnc cutting machinery with rotary axisportable cnc plasma cutting machine

stainless steel china cnc plasma cutting machine

Features: plasma cutting machine for mild steel 1, Welded lathe bedof thick-wall profiled steel, more solid and stable. long life 2, Reasonable lathe table design, 10 mm thickness steel plates fixed on lathe table covered by cast sheath with spikes. Steel plates will not be damaged even under raging flame. The level difference of whole double-deck platform remains in 0-1.5mm. 3, Advanced material inclined discharging design. All finished work pieces and fragments slide into both sides of tunnel for safe ...
Automatic Light pipe cuttercnc pipe profile cutting machineplasma cutter for light pipe

plasma cutting machine metal plate tube cutter support G code profile

Features: 1.The rack adopt all-welded structure,it is very strong and durable,easy operation. 2.The gantry adopt cast aluminium,ensures the high precision and stability. 3.Applied for metal sheet,aluminium sleet,stainless sheet,Titanium sheet and so on. 4.High cutting speed,high precision,low cost. 5.Small cutting mouth,no slag off phenomenon,avoid second nap processing. 6.With unique handling with breakpoint and interruption of power supply, it can move forward and backward according to the track. 7.XYZ axis all adopt ball screw transmission,ensures high precision,low abrasion,so it has longer service ...