pipe cnc plasma cutting machine

Notre machine de découpe au plasma à commande numérique par ordinateur peut découper des bouts de tuyaux, tels que des onglets. La machine est capable de percer les trous en T, les trous circulaires et les lignes centex par positions différentes pour les tuyaux de diamètre différent. La machine est capable de faire la selle telle que double onglet, coupe de tuyau supplémentaire excentrique transversal, coupe de tuyau supplémentaire excentrique et coupe supplémentaire de tuyau excentrique à croisement oblique. La machine peut faire les trous rectangulaires. La machine peut couper les tuyaux aux extrémités.

Le système de contrôle très populaire en Chine, plus facile à installer et à utiliser, garantit une production sûre pendant le temps de travail. La structure de conception de précision réduit les frottements et élève régulièrement les éléments qui améliorent considérablement la précision. Source d'alimentation célèbre et système de contrôle célèbre, force motrice puissante, faible consommation de carburant, utilisation facile, grande flexibilité.

Avantages techniques

1. Faisceau: Il adopte une structure soudée par boîte, soulage la contrainte par traitement thermique, a une bonne rigidité, aucune déformation, une haute précision, un poids léger et une petite inertie.

2. Cadre d'entraînement longitudinal (cadre d'extrémité): Des roues de guidage horizontales sont installées aux deux extrémités, ce qui permet de régler le degré de compression de la roue excentrique au bas du cadre d'entraînement afin de maintenir la machine dans une direction stable pendant le mouvement. Un dépoussiéreur est installé pour balayer à tout moment les débris accumulés sur la surface des rails de guidage.

3. Entraînement longitudinal et latéral: Tous ont des crémaillères de précision pour la transmission. Le rail de guidage horizontal est constitué d'une plaque de guidage étirée à froid de précision, le rail de guidage longitudinal est constitué d'un rail traité avec précision (rail lourd) et le réducteur adopte un réducteur de précision importé pour réaliser la coupe dans le même sens ou en miroir.

Progrès de la production

La découpeuse au plasma et à la flamme de la porte 1.CNC conviennent à la découpe de précision d'épaisseurs variées d'acier au carbone, de tôles d'acier inoxydable et de métaux non ferreux.

La flamme 2.The de commande numérique par ordinateur peut effectuer la coupe de haute qualité et la coupe de l'acier au carbone 5-300mm. La machine de découpe plasma CNC peut effectuer des coupes et des coupes de haute qualité pour l'acier inoxydable, l'acier au carbone et les métaux non ferreux d'une épaisseur de 1,0 à 150 mm.

pipe cnc plasma cutting machine

Our pipe cnc plasma cutting machine can pipe end cutting such as miter. The machine is able to do the tee holes, circular holes and centex line osets by dierent positions for pipes with dierent diameter. The machine is able to do the saddle such as double miter, cross eccentric additional pipe cutting, corss eccentric additional pipe cutting and oblique crossing eccentric additional pipe cutting. The machine can do the rectangular holes. The machine can do the ends cutting of pipe.

China very popular control system ,easier to install and operate, ensure safe production during working time. Precision design structure reduce the friction and raise the steadily which great improve the accuracy.Domestic famous power source and control system,strong driving force, low fuel consumption, easy operation,High flexibility.

Technical advantages

1. Beam: It adopts box welded structure, relieves stress by heat treatment, has good rigidity, no deformation, high precision, light weight and small inertia.

2. Longitudinal drive frame (end frame): Horizontal guide wheels are installed at both ends, which can adjust the compression degree of the eccentric wheel on the bottom of the drive frame to keep the whole machine in a stable direction during the movement. A dust collector is installed to sweep debris accumulated on the surface of the guide rails at any time.

3. Longitudinal and lateral drive: All have precision gear racks for transmission. The horizontal guide rail is made of precision cold-drawn guide plate, the longitudinal guide rail is made of precision-processed rail (heavy rail), and the reduction gear adopts imported precision gear reducer to realize the same direction cutting or mirror cutting.

Production progress

1.CNC door flame and plasma cutting machine are suitable for precision cutting of various thicknesses of carbon steel, stainless steel and non-ferrous metal sheets.

2.The CNC flame can perform high-quality cutting and cutting of 5-300mm carbon steel. The CNC plasma cutting machine can perform high-quality cutting and cutting of stainless steel, carbon steel and non-ferrous metals with a thickness of 1.0-150mm.